Témoignage Emmanuelle Sophrologie deuil Rachel Galerme Sophrologue

Témoignage d’Emmanuelle

Témoignage Emmanuelle Sophrologie deuil Rachel Galerme Sophrologue

Témoignage d’Emmanuelle

Forfait Confiance

Dans quelle situation étais tu avant de démarrer l’accompagnement ?
J’étais triste, angoissée, isolée et stressée par l’idée de mort et de la perte d’un être cher, comme anesthésiée. Je venais d’apprendre que ma maman était gravement malade. J’avais aussi besoin de me renouveler sur le plan professionnel et d’évoluer vers autre chose.

Qu’est-ce que tu as particulièrement apprécié lors de l’accompagnement ?
Cet accompagnement a été un excellent espace de lâcher prise, d’écoute et de bienveillance. J’ai découvert les techniques de relaxation par la sophrologie qui sont une aide au quotidien et surtout apprendre à respirer correctement. L’implication de Rachel, son suivi et son soutien m’ont permis de sortir la tête de l’eau et surtout de prendre de nouveaux chemins.

Le Groupe Confiance est un vrai plus. J’ai eu la chance de découvrir de belles personnes, riches de bienveillance et une connexion incroyable. La force de ce groupe, c’est de pouvoir échanger, s’entraider et de se rencontrer également. Nous avons passé de chouettes moments ensemble. L’expérience portrait avec Anne MANGEON, photographe a été juste magnifique ! Ce temps pris ensemble a permis un espace de justesse et de profonde sincérité, un déclic à soi-même !

Quels résultats as-tu obtenu pendant et à l’issue de l’accompagnement ?
Les résultats ont été un rapprochement plus fort à ma maman, mais aussi mes proches durant ces temps difficiles de la maladie. Des messages fort d’amour qui nourrissent tout simplement. J’ai aussi par la volonté, décider de changer de job après 20 ans ! Un changement très heureux !Rachel a joué un rôle très important en m’aidant à regarder ailleurs et à saisir les bonnes opportunités.

Quelles sont tes prises de conscience/changements d’état d’esprit ?
Je me sens aujourd’hui sereine et remplie d’énergie, je mesure plus l’instant présent et suis attentive à ce qui m’entoures. Je prends du temps avec ma maman et nos échanges sont plus forts. Je respire !

Merci Rachel