rachel-galerme-sophrologue-temoignage

Témoignage de Marine

Témoignage de Marine

Forfait Confiance

Témoignage vidéo de Marine
30 ans – forfait confiance
Avant de démarrer l’accompagnement, j’étais un peu perdue, déboussolée, je sentais que des choses en moi me travaillaient. Donc je sentais régulièrement des angoisses, des craintes que je ne savais pas forcément identifier. J’avais déjà commencé  me questionner sur ce qui ne me convenait pas dans ma vie sans pour autant trouver réellement de solution, ni de manière d’y arriver toute seule . [ …] J’avais des douleurs physiques comme si je portais une charge lourde sur mes épaules. J’étais dans une situation professionnelle difficile. J’avais beaucoup de mal à faire la part des choses entre ma vie professionnelle et ma vie privé. Je rencontrais aussi des phases compliquées dans ma vie de couple. […]

Avec l’accompagnement , il y a eu plusieurs grands changements . Une séparation conjugale . J’y avais certainement songé avant qu’on démarre l’accompagnement pour autant je n’arrivais pas à passer à l’action. Il y a des choses qui me bloquaient, freinaient . […]. Mentalement je me disais qu’il fallait que les choses avancent mais il me manquait quelque chose et c’était la confiance en moi. Le fait de comprendre que j’en étais complètement capable et que j’étais libre de faire mes choix a été un grand changement dans ma vie. […] J’ai fait une nouvelle rencontre rapidement après qui aujourd’hui m’épanouit complètement .
Aujourd’hui j’ai pris conscience que les maux du corps veulent dire quelques choses. […] . Je suis fière de moi […] c’est le début d’une nouvelle vie !