Témoignage de Carole

Témoignage de Carole

Forfait Pause

Dans quelle situation étais-tu avant de démarrer l’accompagnement ?
Je cherchais à vaincre mes angoisses par rapport à un point professionnel dans lequel je n’étais pas à l’aise et mon manque de confiance en moi avait aussi des impacts dans ma vie personnel. Je voulais mieux anticiper et éviter ces pics de stress qui m’épuisent et qui n’ont pas lieu d’être.

Qu’est-ce que tu as particulièrement apprécié lors de l’accompagnement ?
Je venais pour un point professionnel et en fait la vie est étrange mais j’ai eu beaucoup plus besoin de la sophrologie dans ma vie personnelle suite à quelques petites tempêtes rencontrées. J’ai apprécié les exercices même si au début j’avoue que j’y croyais qu’à moitié,surtout durant les deux premières séances. Mais après j’ai constaté que je pratiquais naturellement pour prendre du recul quand je sentais le stress me submerger et me permettre de prendre du recul pour mieux appréhender les situations
Merci Rachel tu a été :sans jugement et là pour m’aider à évoluer sur mon stress et mon manque de confiance en moi, à chaque séance tu m’as accompagnée sur le chemin de la prise de conscience de soi et la confiance en moi.

Quels résultats as-tu obtenu pendant et à l’issue de l’accompagnement ?
Les résultats ont été présents dès la première séance même si je ne m’en rendais pas compte mais un collègue très proche m’a dit “ Carole habituellement tu n’aurais pas réagi comme cela et là tu as du recul et tu es zen avec un regard plus analytique et positif. “
Quand j’ai été submergé de tristesse les exercices m’ont permis de me dépasser. Un exemple lors de l’enterrement de ma mamy pour éviter de m’effondrer j’ai fait des exercices de respiration pour être là pour lui dire au revoir dignement.

Quelles sont tes prises de conscience/changements d’état d’esprit ?
J’ai pris confiance en moi, j’arrive à lâcher prise sur certaines choses, je stresse moins dans le perso et le pro. Quel bonheur !

Un grand merci Rachel pour le chemin que tu m’as fait parcourir pour une vie plus détendue.