Témoignage de Carole

Témoignage de Carole

Forfait Pause

Dans quelle situation étais-tu avant de démarrer l’accompagnement ?
J’avais déjà dans l’idée de venir te voir depuis quelques mois. Une rupture a sûrement accéléré le processus. Au niveau de la réflexion, du mental, de l’analyse, pas de soucis. Par contre, la gestion de l’énergie et des émotions, le lâcher prise, c’était une autre histoire…Donc, avant de démarrer, j’étais très triste, avec des difficultés à sortir des idées en boucle.

Qu’est-ce que tu as particulièrement apprécié lors de l’accompagnement ?
J’ai particulièrement apprécié ton contact. Je te connaissais avant, on s’est connues il y a une quinzaine d’années dans un tout autre contexte. Je savais que j’allais voir quelqu’un de très bien. J’ai apprécié ton authenticité, les échanges dynamiques positifs, proactifs et à la fois ta capacité à impulser le calme et le retour sur soi. Je suis venue clairement chercher des outils et je les ai trouvés.

Quels résultats as-tu obtenu pendant et à l’issue de l’accompagnement ?
Ton accompagnement m’a permis d’avoir des outils concrets en sophrologie, en technique de détente qui me permettent de me recentrer surtout lorsque l’esprit est en tumulte ou que les émotions prennent trop de place.
Je sais me détendre, mieux gérer l’agressivité, les montées de pressions et me mettre en conditions de visualisation, ce qui constitue une force.

Quelles sont tes prises de conscience/changements d’état d’esprit ?
Je suis venue chez toi dans une période de ma vie où j’étais déjà dans l’amorce de projets et aussi dans une phase de rupture affective, un peu au creux de la vague en quelques sortes. Ton accompagnement, des outils, ton énergie authentique et positive ont contribué à mieux passer le creux de la vague, à me conforter, m’encourager (pour ne pas dire plus), à continuer et développer mes projets. Plutôt que « prises de conscience », je dirais, « ressentir dans le corps ce que l’on sait avec la tête » et « plutôt que changement d’état d’esprit », je dirais « confortée et encouragée ++ .»
Merci à toi Rachel, j’ai vraiment apprécié ce bout de chemin avec toi et j’encourage toutes celles qui hésitent à Y ALLER !!!