Livraison à 4,90€ en France et à l’étranger
et des outils pour mieux traverser les émotions du deuil et retrouver votre joie de vivre
du deuil du conjoint et les témoignages de femmes qu'elle accompagne
À PROPOS DU LIVRE
La mort de votre compagnon est un choc d’une violence inouïe qui dévaste votre vie, balaie vos repères, anéantit vos projets…
Face au vide et à l’inconnu, vous avez l’impression de devenir folle. Comment traverser les tempêtes émotionnelles et apprivoiser le manque ? Comment reprendre confiance en vous et vous reconstruire, seule ou avec vos enfants ? Comment vous autoriser à donner un sens nouveau à votre existence ?
Ce livre a été conçu pour vous aider à revivre après lui, à votre rythme, dans toutes les facettes de votre vie. Rachel y partage son expérience et celle des nombreuses femmes qu’elle a accompagnées et propose des exercices simples et efficaces pour transformer en douceur sa relation à soi et aux autres, en s’appuyant sur ses propres ressources.
Le livre est divisé en 3 grandes parties :
Au sein de ces parties, chaque chapitre traite d’une problématique à laquelle font face toutes les veuves : apaiser son mental, soigner son corps, mieux gérer les ascenseurs émotionnels, accompagner les enfants dans le deuil de leur père, réorganiser sa vie sans lui et se projeter dans de nouveaux projets sans culpabilité.
L’auteure y partage sa propre expérience (suite au suicide de son conjoint) et celles des centaines de femmes qu’elle a accompagnées ces 4 dernières années.
Chaque chapitre présente des exercices de coaching et de sophrologie qui permettent de relâcher le corps et apaiser le mental.
Même s’il s’agit d’un chemin, la lectrice est libre d’aller et venir dans les différents chapitres en fonction des étapes et émotions traversées, à son rythme, pour retrouver un nouvel équilibre de vie.
À PROPOS DE L’AUTEUR
Rachel Galerme aide les femmes qui traversent le deuil de leur conjoint à retrouver leur joie de vivre. Le suicide de son compagnon, en 2014, a été un moment clé sur son chemin.
Son parcours de transformation l’a menée à se former à la sophrologie, au coaching et au processus de deuil. Fondatrice de la communauté des Yellowomen, elle propose des programmes qui réunissent chaque année des centaines de femmes endeuillées à travers le monde.