Revivre Après Lui de Rachel Galerme

REVIVRE APRÈS LUI

Commandez le livre dès maintenant !

20€

Livraison à 6€ en France et à l’étranger

Le livre qui va vous aider à revivre
après la mort de votre conjoint

De nombreux exercices simples...

et des outils pour mieux traverser les émotions du deuil et retrouver votre joie de vivre

Rachel partage sa propre expérience

du deuil du conjoint et les témoignages de femmes qu'elle accompagne

À PROPOS DU LIVRE

REVIVRE APRÈS LUI

Comment retrouver la joie de vivre
après la mort de votre conjoint

La mort de votre compagnon est un choc d’une violence inouïe qui dévaste votre vie, balaie vos repères, anéantit vos projets…

 

Face au vide et à l’inconnu, vous avez l’impression de devenir folle. Comment traverser les tempêtes émotionnelles et apprivoiser le manque ? Comment reprendre confiance en vous et vous reconstruire, seule ou avec vos enfants ? Comment vous autoriser à donner un sens nouveau à votre existence ?

 

Ce livre a été conçu pour vous aider à revivre après lui, à votre rythme, dans toutes les facettes de votre vie. Rachel y partage son expérience et celle des nombreuses femmes qu’elle a accompagnées et propose des exercices simples et efficaces pour transformer en douceur sa relation à soi et aux autres, en s’appuyant sur ses propres ressources.

Recevez gratuitement
le premier chapitre

Ils en parlent sur France 3

Ce qu'en disent les lectrices

"Je me suis tout suite reconnue.
Ce livre est une pépite, un concentré d’espoir, d’apaisement et de baume au cœur."
Cathy
"Réapprendre à aimer la vie est
le pari de ce livre, qui nous aide
à avancer
concrètement."
Sylvie
"Ce livre propose un grand nombre de témoignages, d’exercices et d’outils au service des femmes blessées dans leur corps et leur cœur. "
Julie

Ce que vous allez retrouver dans le livre

Le livre est divisé en 3 grandes parties :

 

  • S’apaiser après le choc de la perte et reprendre des forces
  • S’équiper pour survivre et créer son kit de survie (de résilience)
  • Se reconstruire seule et/ou en famille dans tous les domaines de sa vie

 

Au sein de ces parties, chaque chapitre traite d’une problématique à laquelle font face toutes les veuves : apaiser son mental, soigner son corps, mieux gérer les ascenseurs émotionnels, accompagner les enfants dans le deuil de leur père, réorganiser sa vie sans lui et se projeter dans de nouveaux projets sans culpabilité.

L’auteure y partage sa propre expérience (suite au suicide de son conjoint) et celles des centaines de femmes qu’elle a accompagnées ces 4 dernières années.

 

Chaque chapitre présente des exercices de coaching et de sophrologie qui permettent de relâcher le corps et apaiser le mental.

 

Même s’il s’agit d’un chemin, la lectrice est libre d’aller et venir dans les différents chapitres en fonction des étapes et émotions traversées, à son rythme, pour retrouver un nouvel équilibre de vie.

Rachel Galerme, sophrologue du deuil

À PROPOS DE L’AUTEUR

RACHEL GALERME

Rachel Galerme aide les femmes qui traversent le deuil de leur conjoint à retrouver leur joie de vivre. Le suicide de son compagnon, en 2014, a été un moment clé sur son chemin.

 

Son parcours de transformation l’a menée à se former à la sophrologie, au coaching et au processus de deuil. Fondatrice de la communauté des Yellowomen, elle propose des programmes qui réunissent chaque année des centaines de femmes endeuillées à travers le monde.