apres-le-deuil-de-son-conjoint-renouer-avec-lamour

Renouer avec l’amour après le deuil de son conjoint

apres-le-deuil-de-son-conjoint-renouer-avec-lamour

Renouer avec l’amour après le deuil de son conjoint

C’est possible ! Mais Comment ?

Renouer avec l’amour après le deuil de son conjoint  ? Est-ce possible ? Vous avez perdu votre conjoint, vous avez des enfants et vous avez du mal à vous autoriser à retomber amoureuse et continuer à croire en l’Amour ! L’idée même de vous engager dans une nouvelle relation, vous fait peur et culpabiliser comme si vous aviez le sentiment de tromper votre conjoint défunt. Vous craignez le regard de vos enfants et de votre entourage. Vous avez peur du jugement des autres ! Vous vous demandez après combien de mois, d’année vous allez pouvoir retrouver une sexualité et faire de nouveau projet de couple. Cela vous questionne mais vous n’osez pas en parler autour de vous ?

Pour répondre à ces questions, aujourd’hui, j’ai le grand plaisir de vous partager l’interview en direct sur FaceBook, que j’ai réalisé de Myriam BIDAUD KSIKES de ATOUT Couple. Myriam est experte auprès des femmes déterminées à être bien en couple et faire de leur relation un ATOUT ! Elle accompagne les femmes et les couples à oser aller vers une relation véritablement épanouissante. Il y a deux ans, Myriam a elle-même perdu son conjoint, actuellement en phase de reconstruction elle nous partage sa propre expérience du deuil mais aussi comment renouer avec l’amour.

Elle  aborde comment surmonter le sentiment de culpabilité, dépasser certaines peurs et croyances. De manière authentique et sans tabou, elle donne des pistes concrètes pour reprendre confiance en vous ainsi que comment parler à votre nouvel amoureux du défunt et à votre entourage de votre nouvelle relation.

Myriam est une professionnelle que je recommande vivement. Nous nous sommes rencontrées dans le cadre d’un groupe de travail de femmes entrepreneures, nous avons rapidement connecté partageant les mêmes valeurs de vie et la même éthique professionnelle.  Elle a un parcours inspirant, que je vous partage ici.

A très bientôt,

Rachel