Sophrologie à Metz

A Metz comment expérimentez la sophrologie  pour retrouver votre énergie?

La sophrologie, je n’y crois pas!

Nous avons tous entendu cette phrase au moins une fois à Metz ou ailleurs au sujet de la sophrologie. Ma réponse avec beaucoup de bienveillance mais non sans humour : ça tombe bien, ce n’est pas une religion. On peut croire en Dieu, en l’Univers, en une chose qui nous dépasse et qui n’est pas concret mais cette méthode d’accompagnement est bien concrète et repose sur des études médicales et sociales.

Savez vous que la sophrologie a été créée par un neuropsychiatre dans les années 60, Alfonso CAYCEDO. Il choisit d’utiliser la médiation corporelle pour apporter à ses patients autre choses que d’utiliser la parole pour les libérer de leurs angoisses et toute forme de mal être.
Il ne s’agit pas de croire mais d’expérimenter. C’est par l’apprentissage, la répétition, l’entrainement que l’on sort des situations qui nous dépassent.

Et c’est justement ce que je vous propose le dimanche 3 février 2019, c’est d’expérimentez la sophrologie pour retrouver votre énergie à Metz !
Vous vous sentez fatigués, vous ne ressentez plus d’énergie, vous avez mal à la nuque, aux dos, à l’estomac. Vous sentez que votre travail est omniprésent dans votre vie et vous en avez ras-le-bol de subir cette situation ! Venez vivre une expérience qui vous permettra de commencer à retrouver votre énergie !
Cet atelier de sophrologie à Metz s’adresse aux hommes et aux femmes qui sont décidés à avoir de l’énergie tout le temps et retrouver un équilibre entre vie personnelle et professionnelle.

Retrouvez ici toutes les informations pour votre inscription

Venez avec un plaid et un petit coussin. Je vous mets à disposition des tapis.

Pour terminé cet atelier je vous offre un apéro qui sera l’occasion de continuer à partager vos ressentis et votre expérience.