5 clefs pour expliquer son deuil sophrologie rachel galerme metz

Les 5 clefs pour expliquer votre deuil

5 clefs pour expliquer son deuil sophrologie rachel galerme metz

Les 5 clefs pour expliquer votre deuil

A ceux qui veulent vous aider

Les 5 clefs pour expliquer votre deuil à ceux qui veulent vous aider ? Il nous est souvent difficile d’expliquer nos ressentis après la perte d’un proche et nous ne trouvons pas toujours les mots pour partager nos émotions à notre entourage. Nous nous sentons parfois infantilisés et après une année,  deux années de deuil, nous avons le sentiment que notre souffrance est complétement oubliée, voir niée. Cette situation peut amener des conflits avec notre entourage car nous avons le sentiment d’être incompris alors que nous avons besoin encore de soutien et d’encouragement. Tout est bouleversé autour de nous et nous recherchons de nouveaux repères dans notre chaos.

En ce moment, vous faites peut-être beaucoup d’efforts pour avancer mais cela ne se voit pas forcément car vous ne le montrez pas. Votre vie a complètement changé et vous êtes en pleine reconstruction vers une nouvelle identité. Vous avez besoin, d’écoute, de respect et de bienveillance. Il est important que les autres le sachent et je vous propose ici 5 clefs très concrètes pour l’expliquer à votre entourage.

Si vous sentez que cette vidéo fait échos en vous mais que votre famille, vos amis ou vos collègues de travail ne sont pas prêts à ce genre de discussion et bien je vous invite à prendre le temps de leur écrire et cette vidéo vous aidera dans cette démarche pour reprendre votre place dans la vie.

Si en ce moment, vous ressentez le besoin de mettre des mots sur vos émotions, de partager vos ressentis avec d’autres endeuillés et découvrir des solutions simples à mettre en place pour contribuer à dynamiser votre organisme et réduire les symptômes du deuil en douceur et avec bienveillance, je vous invite à consulter mes programmes d’accompagnements en cliquant ici . Si vous souhaitez en échanger à mon cabinet ou par skype, je vous propose une séance de 30 minutes gratuite pour faire connaissance et valider le fait de travailler ensemble. Pour prendre rendez-vous , cliquez ici.

A bientôt

Rachel