06 Juin La sophrologie en séance de groupe à Metz
La sophrologie en groupe à Metz
A la Fabrique-Espace artistique et créatif
La sophrologie en groupe à Metz ? Vous entendez parler de la sophrologie, vous avez lu des articles sur cette méthode, vous ne savez pas trop comment cela fonctionne et si cela pourrait vous aider ? Vous pensez que c’est juste de la relaxation ? Vous êtes tenté mais vous n’osez pas ? Si vous êtes entrain de lire mon article, ce n’est certainement pas par hasard !
J’ai la chance de remplacer ma collègue, Inès NIGON fin juin à La Fabrique à Metz pour des séances de groupe.
Bien au-delà d’une simple relaxation, la sophrologie est une approche thérapeutique qui va permettre d’agir sur le corps, le mental, et les émotions.
Les objectifs pédagogiques de cette méthode sont :
- Devenir de plus en plus en accord avec vous-même
- Être bienveillante avec vous-même loin de vos jugements et exigences;
- Reconnaître et activer votre potentiel de ressources ;
- Évacuer vos blocages en douceur ;
- Poser un nouveau regard sur vous, votre histoire, votre environnement ;
- Développer votre confiance en vous, votre concentration, votre mémoire ;
- S’ancrer dans des constructions positives et valorisantes ;
- Se préparer à des changements de vie personnels et/ ou professionnels.
Le travail se fait grâce à des techniques de respiration associée à des mouvements doux, de détente musculaire et d’imagerie mentale (visualisation).
Au fil des séances avec moi vous découvrez les effets de la méthode et grâce à une répétition entre chaque séance vous devenez complètement autonome. Vous pouvez ainsi agir sur votre équilibre personnel de manière profonde et durable.
Alors ça vous tente ? Et bien venez expérimenter avec moi à la La Fabrique-L’espace artistique et créatif 101, Rue Aux Arènes à Metz ! La première séance est gratuite ! Alors venez expérimenter ! Vous allez repartir avec des outils concrets pour évacuer vos tensions, améliorer votre sommeil et prendre confiance en vous.
Voici les dates et horaires :
- Jeudi 27 Juin : 12H30 /13H30
- Samedi 29 Juin : 11H15 /12H15
- Jeudi 4 Juillet : 11H15 /12H15
- Samedi 6 Juillet : 12H30 /13H30
Si toutefois, vous souhaitez me rencontrer pour me faire part de vos besoins et que nous fassions connaissance, je vous invite à prendre rendez-vous avec moi pour une séance découverte gratuite de 30 minutes en cliquant ICI.
Alors je vous dis à bientôt !
Rachel