HAPPY SOPHRO AFTER WORK

HAPPY SOPHRO AFTER WORK

Dites STOP à vos peurs et OUI à votre joie de vivre grâce à la sophrologie !

 

Vous avez vécu un choc, soit une séparation, un licenciement, le décès d’un proche. Vous avez impression “d’être à l’ouest “, complètement fatiguées, démotivées. Vous avez constamment des peurs qui vous freinent dans vos projets. Vous avez la sensation d’avoir perdue votre joie de vivre et vous sentez que votre corps est crispé avec des douleurs au dos, aux épaules,au ventre, comme un poids au niveau de votre poitrine qui vous empêche de respirer. Votre sommeil est perturbé ce qui vous empêche de retrouver de l’énergie , et cette situation dure selon vous depuis trop longtemps.

Venez vivre une expérience qui vous permettra de commencer à retrouver votre joie et éloigner vos peurs !

Cet atelier s’adresse aux femmes  et aux hommes qui sont bien décidés à se reconnecter à leur joie de vivre et à stopper leurs peurs pour refaire des projets dans leur vie personnelles, familiale et professionnelle .

Voici ce que Marie, Manon , Laurence et les autres participants ont pensé des ateliers précédents :

“Je me suis autorisée à me reconnecter à ma joie comme une petite fille et ça fait un bien fou. J’ai ENFIN pris du temps pour moi, loin de mon téléphone portable !”

“J’ai compris que je devais arrêté de vouloir contrôler mes émotions, mais plutôt les laisser me traverser.”

“J’ai apprécié le non jugement, la convivialité et le cadre qui permet de lâcher prise complètement. Je ne pensais pas que j’avais encore un peu de joie en moi.”

“J’ai compris que je pouvais intégrer la sophrologie dans ma vie quotidienne sans que ce soit une contrainte et partager cela avec mes enfants parce que ce soir on a beaucoup joué. C’est facile !”

“J’ai apprécier pouvoir  me laisser aller et me retrouver avec des femmes qui avaient beaucoup de points communs avec moi . ”

Modalités

Datele jeudi 7 Mai 2019 de 19H30 – 21H30
Tarifs : 15 euros.
AdresseEtap’habitat, 2 rue Georges Ducrocq 57070 METZ

J’aurai grand plaisir à animer cet atelier avec vous ! Je suis Rachel GALERME, après avoir accompagné pendant 20 ans des femmes en grande précarité et diriger des équipes éducatives, j’ai choisi de continuer à aider les personnes avec de nouveaux outils comme ceux de la sophrologie. Depuis 2 ans, je suis sophrologue à Metz et j’aide les femmes à se libérer de leurs peurs et de leur culpabilité pour qu’elles deviennent enfin Actrices de leur vie !

Si vous avez des questions n’hésitez pas : contact@rachelgalerme.com