grandir sans sa mere sophrologie rachel galerme metz

Grandir sans sa mère

grandir sans sa mere sophrologie rachel galerme metz

Grandir sans sa mère

L’histoire inspirante de Maude FRIEH

Grandir sans sa mère ? Vous élevez peut-être seul vos enfants suite au décès de leur mère et vous vous inquiétez pour eux. Vous vous demandez quels adultes vont-t-ils devenir et comment vont -ils réussir dans la vie avec ce lourd bagage.

Pour répondre à ses questions, Maude alias Maudus, une jeune femme pleine d’énergie m’a proposée de témoigner de son expérience du deuil et des impacts sur sa vie d’adulte. Elle n’a pas hésité à répondre à mon interview en direct avec beaucoup de sincérité et en acceptant se dévoiler sur son histoire .

Maude nous raconte comment l’expérience douloureuse d’avoir perdu sa mère à l’âge de 9 ans, fait d’elle la personne qu’elle est devenue aujourd’hui à savoir une Créatrice de bonheur. Et oui un job qui lui colle à peau parce qu’elle a choisi le bonheur à chaque minute de sa vie même dans sa vie professionnelle. Elle nous partage aussi son besoin de contrôle qu’elle associe à ce deuil mais aussi comment elle en fait une force aujourd’hui.  Elle ose casser le tabou du deuil et n’hésite pas à se montrer vulnérable (surtout pour une perfectionniste ;😉) pour transmettre un message d’espoir et d’amour de la vie à tous les endeuillés . Pour elle, « il est important de parler de la mort, autant que de parler de la vie ! »

Nous abordons ce sujet toutes les deux avec beaucoup de lumière et notre joie de vivre !

Voici cette rencontre qui fut un moment très émouvant et enrichissant !

Maudus est une professionnelle que je recommande vivement. Nous nous sommes rencontrées dans le cadre d’un groupe de travail de femmes entrepreneures, nous avons rapidement connecté partageant les mêmes valeurs de vie et la même éthique professionnelle.  Elle a un parcours inspirant, que je vous partage ici.

A très bientôt,

Avec beaucoup d’amour,

Rachel