Épreuve de vie pourquoi et comment se libérer de ses émotions

Épreuves de vie : comment et pourquoi se libérer de ses émotions

Épreuve de vie pourquoi et comment se libérer de ses émotions

Épreuves de vie : comment et pourquoi se libérer de ses émotions ?

Et si c’était possible pour vous ?

Pourquoi et comment se libérer de ses émotions ? L’annonce de la mort d’un proche est un choc. Durant la première année, votre corps est souvent désaccordé, vos pensées peuvent être sclérosées, vos émotions anesthésiées. Cela ne veut pas dire que vos ne percevez aucune émotion mais leur intensité n’est rien par rapport à ce qu’elle sera après une année voir pour certaine après deux années de deuil.

Pourquoi ? Parce que le mécanisme de protection de notre corps et de notre psychisme qui s’est mis en place naturellement au moment de l’annonce du décès a terminé son travail.

Et là, vous allez vous réveiller lentement mais violemment à la réalité de la perte.  Grande prise de conscience : Il/ elle ne reviendra plus, ce ne sera plus jamais comme avant.

Et vous allez sans doute entrer dans une période de grande traversée des émotions. Vous pouvez avoir l’impression de régresser et que jamais vous ne vous en sortirez . C’est vrai séisme émotionnel. C’est une période inconfortable mais une période de digestion salutaire et signe que le processus de deuil est bien enclenché.

C’est pourquoi, je vous partage pourquoi et comment se libérer de ses émotions, que peuvent être la culpabilité , la colère , la tristesse et la peur. Vous allez comprendre comment mieux traverser cette phase de déséquilibre et y faire face concrètement.

Si vous souhaitez aller plus loin pour vous libérer de vos émotions. Si vous avez envie de vous reconnecter à votre joie de vivre et garder confiance en vous. Si vous êtes bien décidés à changer les choses dans votre vie. Si vous venez de prendre conscience que vous avez besoin d’une femme qui a ouvert le chemin, je vous invite à prendre rendez vous pour qu’on en parle soit par Skype ou à mon bureau en cliquant ici pour compléter le formulaire.

Vous risquez de transformer votre deuil en une force de vie plus tôt que vous n’auriez pu l’imaginer ! A bientôt !

Chaleureusement

Rachel