Le club des Yellowomen

Club des Yellowomen

A propos de l'événement

Pour se connecter les unes aux autres en toute humanité et en toute dignité. Parce que je crois à la puissance du groupe pour effectuer un travail de deuil, pour prendre du recul, pour sortir des fausses croyances, pour réaliser des prises de conscience, pour poser des questions, pour vivre ses émotions, pour vous élever plutôt que de descendre dans le pathos.

Le groupe est un espace de liens entre nous avec une énergie de Solidarité et d’Amour !

Un programme sur 6 mois

Ce n’est pas un partage théorique que je vous propose mais bien une aventure humaine forte et intense, dont vous ressortirez transformé.

Nous allons nous rencontrer sur Zoom tous les mercredis soir à 20H (heure française) et 14H (heure canadienne) durant 90 minutes avec la belle communauté des Yellowomen .

 

Pour des temps de parole et d’échange entre nous sur des thèmes liés à votre deuil : vivre le premier Noël sans lui, accueillir les signes et les VSCD, aider ses enfants dans leur deuil, retrouver des nouveaux repères dans son job, faire le choix d’un déménagement, refaire couple à nouveau ou pas, apprivoiser la solitude, se faire de nouveaux amis, re-découvrir ce qui nous anime dans la vie, mettre en place des rituels du deuil, chasser les tensions musculaires, retrouver son calme, apprendre à mieux traverser les vagues émotionnelles, exprimer sa colère, s’endormir facilement, retrouver confiance en soi, apprendre à s’affirmer, retrouver de l’énergie, changer son état d’esprit, et plus encore.

 

Avec deux fois par mois des invités inspirants et des experts pour partager avec vous leur livre, parfois leur expérience du deuil, et surtout leur expertise sur la spiritualité, l’amour, les enfants, la reconversion professionnelle, le sens de la vie, l’auto- compassion, l’estime de soi après la perte d’un conjoint.

Pourquoi rejoindre le club des Yellowomen ?

  • Pour mieux comprendre le processus de deuil
  • Pour se connecter et échanger avec d’autres femmes
  • Pour s’inspirer et devenir inspirante
  • Pour faire de nouveau projet et retrouver sa joie de vivre
  • Pour une nouvelle version de soi-même

Infos pratiques

Prérequis

Vivre le deuil de son conjoint, ressentir le besoin de partager en toute authenticité, être décidé à cheminer dans son deuil et transformer ce plomb en force de vie.

Quand ?

Pendant 6 mois, quand VOUS l’aurez décidé 

Que comprend le programme ?

  • Rencontre de groupe chaque mercredi soir sur zoom de 20h à 21h30, heure de France ou 14h à 15h30, heure du Canada. Pour échanger ensemble sur une thématique en lien avec votre deuil du conjoint afin de vous apaiser, faire des prises de conscience et favoriser le passage à l’action
  • Un groupe FB privé, le groupe des Yellowomen, réservé à mes clientes et dans lequel vous pourrez vous présenter, échanger sans jugement et en toute bienveillance
  • Un Facebook live par semaine dans le groupe FB privé pour vous inspirer, rebondir sur vos partages et répondre à vos questions

Tarif : 797€ / personne

Liste d'attente pour le prochain groupe

Vous n’avez pas pu vous inscrire sur la session de mai/juin 2022? Ne manquez pas les inscriptions pour le groupe de la rentrée qui se réunira sur Zoom le mercredi soir de 20 heures à 22 heures.

Renseignez votre email, nous vous enverrons une alerte quand les inscriptions reprendront 😉

Rachel Galerme, sophrologue du deuil

Hâte de vivre cette expérience hors du commun avec vous !

 

Chaleureusement
Rachel