Vous avez perdu votre conjoint, vous passez par des hauts et des bas, ce sont les montagnes russes au quotidien. Votre entourage semble avoir tourné la page et vous vous sentez seule, vous avez l’impression d’étouffer, vous doutez de vous et de vos capacités à vous reconstruire.
Pourtant vous avez toujours était de nature optimiste et combative, mais cette épreuve a eu un fort impact sur votre mental, votre corps et votre énergie et vous vous demandez comment remonter la pente.
Si oui cet atelier-conférence est pour vous !
Il s’adresse aux femmes qui ont perdu un conjoint de manière précoce et qui sont bien décidées à calmer leur mental, à s’apaiser pour mieux se sentir dans leur tête, dans leur corps pour faciliter de nouveaux projets et se reconnecter à leur joie de vivre .
En pratique :
Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement :
Au terme de cet atelier, vous repartirez apaisée, avec de l’enthousiasme et de la motivation, mais aussi des actions concrètes pour continuer à avancer sur votre chemin de deuil.
Voici quelques-uns des ressentis des femmes présentes au dernier atelier de juillet :
👉Pendant le premier exercice c’est comme si je lui lâchais la main.
👉Cela m’a ouvert beaucoup au niveau de la cage thoracique qui était très compressée, coincée.
👉J’ai des douleurs à la nuque et au dos , comme une barre et là elle commence à disparaître, c’est très bizarre, je commence à « dépressuriser » parce que d’habitude je suis toujours tendue.
👉Je suis toujours tendue au niveau des cervicales et des mâchoires , comme si tout était coincé et ce que j’ai fait pendant cette heure m’a relâchée.
👉Je ressens toujours un gros stress et de grosses tensions, cela m’a permis de vraiment me détendre.
👉Je suis trop dans ma tête et là je me sens plus dans mon corps.
👉 Pendant l’automassage, je me sentais près de lui.
Et un extrait de leurs prises de conscience :
👉Je suis hyperactive pour ne pas penser, pour oublier et je me rends compte que cela m’a permis de prendre soin de moi et de faire une pause.
👉Je me suis occupée de lui pendant 3 ans et là je me retrouve moi.
👉Je suis trop impatiente et je dois apprendre à me poser.
👉C’est intéressant d’apprendre à prendre du temps juste pour soi.
👉C’est possible que je me recentre sur mon corps.
👉Je veux toujours aller à l’instant d’après mais j’essaye de me ramener au moment présent. Je suis impatiente mais il faut du temps.
Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement :
Je suis Rachel Galerme sophrologue et j’aide les femmes qui ont perdu leur conjoint à se reconnecter à leur joie de vivre.
Au plaisir de faire votre connaissance !
Rachel