10 Avr Accompagner le deuil avec la sophrologie
Comment accompagner le deuil avec la sophrologie ?
Mon interview pour une Rose Blanche
Comment accompagner le deuil avec la sophrologie ? Suite au suicide de son amie, Pauline lance son blog Une rose blanche suivi quelques mois plus tard de son entreprise sur la création de livres souvenirs. Au fil des pages de ce recueil se mêlent photos du défunt, témoignages et anecdotes. Il permet de rendre hommage par exemple à un ami et de raconter à des parents comme un fils était. Sans tomber dans le pathos mais en faisant quelques choses de beau et c’est ce que j’ai aimé dans le projet de Pauline. Son histoire m’a touchée et j’ai décidé de lui écrire.
Nous avons alors choisis de partager notre expérience du deuil et notre vie après le suicide… Curieuse de savoir comment accompagner le deuil avec la sophrologie , Pauline me propose alors de m’interviewer sur son blog.
Je réponds à ces questions dans l’article que vous pouvez lire en cliquant ICI
Avancer sur le chemin du deuil et de la résilience est possible. Vous en êtes capable. Cela vous demandera d’identifier vos priorités, comment les mettre en place, être bien entouré d’une communauté d’hommes et de femmes qui ont vécus les mêmes épreuves que vous et d’une femme qui a déjà fait le chemin et vous guide à écouter vos émotions et à dépasser vos résistances.
C’est de cette façon que j’ai réussi à m’autoriser à retrouver ma joie de vivre ! C’est aussi possible pour vous et peut être plus rapidement que vous ne le pensez.
Tout commence par la décision de se faire accompagner. Prenez rendez-vous ICI afin que nous nous rencontrions pour une séance gratuite de 30 minutes par skype ou en présentiel, validons que nous avons envie de travailler ensemble et que je vous explique comment je peux vous aider.
Au plaisir de vous accompagner sur ce chemin.
De tout cœur avec vous !
Rachel